Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
Archives
13 août 2011

Mes premières peintures

 La peinture pour moi n'est pas une spécialité mais c'est un grand plaisir, c'est vrai que mes tableaux en peinture sont un peu rares et que il y'a presque un an pour mon dernier oeuvre mais ça n’empêche que peindre est une façon agréable pour s'exprimer.

 

 Alors en absence de nouvel oeuvre je me contente de photographier mes tous premiers tableaux que j'aime tant malgré qu'ils sont simples et parfois des reproductions pour des peintres célèbres.

 

 La c'est l'aquarelle que j'ai choisie comme médium sur un support de papier granulé spécial aquarelle, 


                          100_2412
                                                           mmmmmmmmmmm
et la c'est une interprétation de Kandinsky, réalisée pendant les cours de couleurs, la première année de mes études, c'etait un exercice agréable car j'adore l'oeuvre de Kandinsky, son choix de formes et de couleurs, son emploie des lignes....
                         
                           100_2417
les mediums utilisés sont l'aqurelle et l'acrylique sur un support de papier canson 
                                                        mmmmmmmmmmm
et pour cet exercice c'est une interprétation aussi mais en utilisant  une technique différente, c'est celle de la touche 
                          100_2419
et c'est pas une de mes préférés, elle nécessite beaucoup de patience que je n'ai pas d'habitude car je m'ennuie vite et comme résultat je me trouve avec des dizaines d'oeuvres inachevés et d'autre a peine commencés.........
Publicité
Commentaires
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
  • diverses créations dans de multiples domaines, je vais la ou je trouve mon bonheur alors vous trouverez un peu de tout: porcelaine froide, bijoux, peintures..... les matières sont diverses et inépuisables ainsi que les idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité