Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
Archives
19 août 2011

Série 1

J'ai choisi pour la "Série 1" trois peintures à l'huile sur toile qui sont des reproductions pour des peintres célèbres 

La première est une reproduction d'un fragment d'une oeuvre du célèbre peintre américain Edward Hopper (1882-1967) que j'adore son oeuvre

100_2433

 

 

La deuxième est une reproduction du tableau "femme avec une fleur" de Pablo Picasso

100_2436

 

 

et la dernière est une reproduction de "arlequin" de Picasso

100_2435

 

Publicité
Commentaires
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
  • diverses créations dans de multiples domaines, je vais la ou je trouve mon bonheur alors vous trouverez un peu de tout: porcelaine froide, bijoux, peintures..... les matières sont diverses et inépuisables ainsi que les idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité