Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
Archives
17 août 2011

Le grand ménage

Ces derniers jours j'ai arrêté toute nouvelle création et j'ai commencé un grand ménage car en travaillant tous ce dernier temps et en variant les techniques et les matières j'ai eu comme résultat un stock de travaux parfois finis et la plupart des cas sont inachevés, des objets partout, des matériaux........ c'est vraiment la galère

Alors un bon ménage s'impose, c'etait pénible de ranger des dizaines d'objets de toute sorte et de décider lesquels garder et ceux qui seront à la poubelle.......

Mais d'autre part c'etait pour moi une occasion pour redécouvrir quelque uns de mes anciens oeuvres, que j'ai photographié et je les partage ici en 2 series.

 


Publicité
Commentaires
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
  • diverses créations dans de multiples domaines, je vais la ou je trouve mon bonheur alors vous trouverez un peu de tout: porcelaine froide, bijoux, peintures..... les matières sont diverses et inépuisables ainsi que les idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité