Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
Archives
7 août 2011

El Firma

Voici mes petits animaux adorables, ce sont les stars de ma ferme et ils attendent avec impatience l'arrivée de leurs camarades

Le premier est khenzi le cochon

                        100_1666

 

et maintenant voici babou le mouton

                        100_1676

et la mignonne Lili la vache

                        100_1675

 

mes petits stars sont en porcelaine froide, modelés avec amour et patience

 

Publicité
Commentaires
Decoray: un peu de tout, beaucoup de moi
  • diverses créations dans de multiples domaines, je vais la ou je trouve mon bonheur alors vous trouverez un peu de tout: porcelaine froide, bijoux, peintures..... les matières sont diverses et inépuisables ainsi que les idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité